Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vous avez dit Gestion des Ressources Humaines?!!
9 avril 2009

Je me lance!

Bonjour et bienvenue à toute personne passant par ici!!
Comme toujours avant de démarrer... on sait où l'on voudrait aller... mais pas forcement où cela va mener :-)

Où est-ce que je veux aller?
C'est très simple, je voudrais vous faire découvrir ce métier que j'affectionne particulièrement "Gestionnaire des Ressources Humaines"...

Pour les novices, les non-initiés... je voudrais juste vous faire découvrir ce métier.
Pour les étudiants, les DRH, les RRH, etc... peut-être donner des pistes de réflexion, voir des outils.
Pour les chercheur d'emploi... des choses à faire... ou à ne (surtout par pitié!!) pas faire.

Cela vous dit?
C'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, longue vie à ton blog.<br /> <br /> Je recherche aussi des contributeurs au blog embauche.canalblog. Si l'aventure te tente...
Vous avez dit Gestion des Ressources Humaines?!!
Publicité
Publicité